Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Les vraies reformes auxquelles la Republique doit s'atteler en urgence !

Posté par: Issa Thioro Gueye| Samedi 13 décembre, 2014 17:17  | Consulté 3411 fois  |  1 Réactions  |   
Ainsi qu'il m'est possible de noter que la parole politique est devenue une langue morte, je m'interesse a la fiscalite. Cette espece de passoire, avec des trous partout qui alourdissent la vie et la survie des familles. L'heure est venue de reparer cette injustice, de reformer ce modele economique et social. C'est une demande sociale, une priorite, une urgence... Aujourd'hui, l'objectif doit etre apposee sur la poche des familles et non pas seulement sur les comptes publics. OUI AUX REFORMES POUR LES FAMILLES ! Ceci appelle a une nouvelle ingenierie fiscale, a plus de professionnalisme dans le recouvrement des impots et autres taxes. Le modele a suffisamment produit des injustices, sur-enrichissant les uns et sur-lesant les autres.
 L'auteur  Issa Thioro Gueye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Décembre, 2014 (10:11 AM) 0 FansN°:1
A la lecture du chapeau, je me suis dis pour une fois un journaliste s'intéresse à une vraie problématique de la gouvernance de notre pays. Mais je suis vite resté sur ma faim en constatant que c'est une profession de foi inspirée par une actualité française...Hélas, les génies passe-partout diseurs de vérités absolue sont également parmi nos générations.

Ajouter un commentaire

 
 
Issa Thioro Gueye
Blog crée le 27/02/2014 Visité 163544 fois 47 Articles 5451 Commentaires 6 Abonnés

Posts recents
LA LIQUIDATION DES ÉLITES...
LA LIQUIDATION DES ÉLITES...
Ainsi qu il m est possible de choisir le bien-être des femmes !
Lettre ouverte au President Macky Sall pour des milliers d\ emplois, inspirée de la bonne parole du saint de Diacksao...
25 millions de detournement d' objectif et des moustiques qui tuent Rufisque à l'heure des assises du folklore...
Commentaires recents
Les plus populaires